Guns for Hire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimberly S. Larson

Kimberly S. Larson


♦ Messages : 203
♦ Date d'inscription : 04/07/2010
♦ Age : 33
♦ Emploi : Photographe

♦ IN MY LIFE ♦
♦ age du personnage :
♦ dans mon coeur:
♦ chanson du moment :

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux _
MessageSujet: Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux   Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:26

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux 2vubkpf
© Cristalline

KIMBERLY SANDY LARSON


PAULINE alias MIKADO


Hello tout le monde, je me présente Pauline alias Mikado. Oui oui, la seule et unique portant ce pseudo sur le net tout entier. J'ai 19 ans et j'en suis fière d'être vieille. Je vous rassure tout de suite, mes cheveux blancs ne sont pas enore apparus, même s'ils ne vont plus trop tarder je pense. Je suis sur les forums depuis environ 4 ans. Mon dieu, que le temps passe vite moi je dis. J'ai administrer plusieurs forums, qui ont marchés ou pas. C'est la vie ma fois. Je ne suis pas une abominable admin et je ne mords pas, même si tout le monde le pense^^. Je serais donc ravie de répondre à toutes les questions qui arriveront dans ma boite mail. Je serais présente sur le forum tout les jours. Et oui je suis une vraie accro et cela rien que pour votre plu grand plaisir. Qu'est-ce que je peux encore dire sur moi ?? Ah oui, que je suis SUISSE !! et bien entendu fière, très fière de l'être, car à ce que j'ai remarqué, peu de suisses se trouvent sur les rpg. Sinon je viens de finir ma première année de formation en tant qu'ASE (assistante sociaux éducative) et je travaille dans une crèche, ce qui veut dire que j'ai de la patience voir même beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas

    Sav' ▬ Authoritarian
    Queen of the Mafia •••

Savanah A. Myles-Fitzalan

Savanah A. Myles-Fitzalan


♦ Messages : 145
♦ Date d'inscription : 06/07/2010

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux _
MessageSujet: Re: Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux   Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:18

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux 2hcf7yb
©Cherrytree

SAVANAH ALEXYS MYLES-FITZALAN


CORENTINE ou COCO*


Alors... moi, c'est Corentine. 19 ans le seize juillet, j'ai passé mon bac fin juin. Un bac S pour faire une filière LEA anglais-allemand l'année prochaine ! Oui à la base, médecine était prévue =) Mais en cours de route les plans ont changé, comme souvent, rien ne se déroule jamais comme prévu. Cela mis à part, j'habite chez mes grands-parents à Lille à partir de septembre, sinon jusqu'à maintenant j'habitais Hambourg, grande ville au nord de l'Allemagne. En cas de problème en ce qui concerne la langue allemande, appelez moi au secours, je répondrais présente ! En dehors de ça, quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à venir me parler, pour le moindre petit truc qui vous trotte dans la tête, je ne mord pas alors n'ayez aucun remord à me bombarder de mps en cas de besoin. Même à des heures pas possibles, j'aime retrouver ma boite mp pleine quand je me lève le matin !! Il n'est pas rare de me voir tard sur les forums, j'ai parfois du mal à dormir alors je me retrouve en train de trainer le soir ! Ou en pleine nuit ou très tôt le matin comme aujourd'hui où à 5h12 j'étais réveillée en train de faire un tour sur les forums ^^

Revenir en haut Aller en bas

    BITCHYADMIN - more is never enough

Quinn E. Lennox

Quinn E. Lennox


♦ Messages : 84
♦ Date d'inscription : 10/07/2010
♦ Age : 36
♦ Emploi : Agent infiltré
♦ Pseudo : DISTURBING MIND

♦ IN MY LIFE ♦
♦ age du personnage : 26 ans
♦ dans mon coeur:
♦ chanson du moment : NINE INCH NAILS ♦ Lost soul

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux _
MessageSujet: Re: Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux   Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:54

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux A2enpt
© Psychozee

QUINN ELEANOR LENNOX


LAETITIA alias DISTURBING MIND


Tout d'abord moi c'est Laëtitia, j'ai 22 ans. Que le temps passe vite je sais, je suis titulaire d'un bac Littéraire depuis quelques temps déjà. (Nostalgie quand tu nous tiens ... ) Et je suis étudiante en Communication et Marketing, pourtant destiné à des études d'anglais j'avais même une licence en préparation seulement les grèves répétitives ont eut raison de moi et de ma patience. J'ai donc décidé de me tourner vers la communication par correspondance ce qui est tellement moins contraignant. Enfin bref comme vous l'aurez sûrement compris, je me passionnée d'anglais, la culture américaine, et tout ce qui s'y rapporte me fascine. Je suis aussi une adepte de la Version Original, livre, série, cinéma. J'adore l'art, le cinéma, la musique et je suis une accroc aux séries télés, même si j'ai remarqué qu'une addiction comme celle-ci se soigne aisément. J'aime la bonne musique, soit le Rock en tout genre ou presque. A et j'ai oublié de dire que j'étais également Picarde, mais de l'Oise pour ma part. Mais je partage ma vie entre ma Picardie et les Bouches du Rhône, la joie des parents divorcés ...
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai opté pour DISTURBING MIND comme pseudo, et bien tout simplement parce que j'ai un grain de folie, je suis allumée, mais dans le bon sens du terme il parait. Je pars souvent dans des délires assez étrange avec mes amis jusqu'à pas d'heure. Ah oui, je suis insomniaque depuis pas mal de temps à présent, ne soyez donc pas étonné de me voir connecté en pleine nuit. J'aime aussi beaucoup aider mon prochain, rendre service, je suis très à l'écoute alors n'hésitez pas à vous tournez vers moi lorsqu'il y a un soucis. Je suis très gentille et polie, mais il ne faut pas se foutre de moi non plus parce que je peux être une vraie garce, je n'hésite pas à dire merde à une personne si j'estime qu'elle le mérite. La franchise est sûrement l'adjectif qui me caractérise le mieux, j'allais oublié je suis aussi hyperactive, j'aime être constamment occupée, c'est pour cela que je fais toujours plusieurs choses en même temps mais tout en étant parfaitement organisé, et vous l'aurez sûrement remarqué, je suis particulièrement bavarde, si bien à l'écrit qu'à l'oral.



Dernière édition par Quinn E. Lennox le Mar 20 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jason M. Gamble

Jason M. Gamble


♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 16/07/2010
♦ Emploi : Policier
♦ Humeur : Comme un lundi...
♦ Pseudo : Drey

♦ IN MY LIFE ♦
♦ age du personnage :
♦ dans mon coeur:
♦ chanson du moment :

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux _
MessageSujet: Re: Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux   Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:29

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux Jeremy-renner
© iwatchstuff

JASON MATTHEW GAMBLE


AUDREY alias DREY


Bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous portez au forum et vous souhaite la bienvenue si vous arrivez parmi nous. Alors, moi je suis Audrey et tout comme Disturbing Mind j'ai 22 ans et dire que notre chère Mikado pense être vieille... Enfin bref, je suis titulaire d'un BTS AG PME-PMI, autrement dis assistant de gestion pour petite et moyenne entreprise et la même chose pour les industries. En ce moment je travaille en tant qu'assistante de gestion à la Région Picardie et oui, je suis Picarde, plus précisément je suis d'Amiens, dans la Somme pour ceux qui connaissent.
Que vous dire de plus, je fais du rp depuis quatre ou cinq ans et sur ce forum j'incarne un policier, un policier singulier vous allez pouvoir le voir, mais en tant que représentant de la loi j'aime à ce qu'elles soient respectées, il en va de même pour les règles du forum, je suis plus stricte, dur ou sévère qu'un(e) autre donc ne vous inquiète pas, si je suis là pour le respect des règles je suis également ici pour vous aider, ma boite à mp est donc ouverte pour toutes questions.


Revenir en haut Aller en bas

You can't resiste Me I'm sure Admin Hell

Jake L. Johansonn

Jake L. Johansonn


♦ Messages : 169
♦ Date d'inscription : 04/07/2010

♦ IN MY LIFE ♦
♦ age du personnage :
♦ dans mon coeur:
♦ chanson du moment :

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux _
MessageSujet: Re: Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux   Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:31

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux 24cat
© BedShaped

Jake L. Johansonn


Virginie Alias Dreamland


Hello everybody,
Je m’appelle Virginie j’ai 20 ans et j’ai passé une BAC STAV (Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant) cette année et en Septembre j’entre à l’université en LEA anglais-espagnol. J’adore l’anglais et l’espagnol et je rêve d’en savoir toujours plus. Sinon pour vous en dire un peu plus sur moi, je peux vous dire que j’habite à Valence dans la Drôme, ville de la région Rhône-Alpes.
Autrement pour parler internet, j’ai crée plusieurs forums déjà puisque j’en crée depuis l’âge de 14 ans. Beaucoup n’ont pas fonctionné d’autres si que j’ai d’ailleurs donné par la suite. Je fais du rp depuis peu de temps j’avais jamais pris le temps de m’y intéresser mais je dois dire que maintenant j’adore. J’essaie de faire au mieux et j’accepte les critiques. J’ai eu envie de créer un forum après être allé voir Kiss and Kill au cinéma. Je me suis lancée à la recherche d’une équipe pour m’aider (qui au passage à fait un travail fantastique et je les en remercie) et je suis tombé sur Mikado. Elle m’a ensuite permis de rencontrer les autres et nous formons une sacrée équipe. Mon rôle est donc de faire de ce forum qu’il plaise et que les membres s’amusent. Je ne suis pas une sadique ni une grande méchante (je suis même un agneau).
Comme vous pouvez le constater je fais parti des étudiants et vous constaterez que je suis assez extraordinaire ^^ Je vous prépare de nombreuses surprises qui j’espère vous satisferont. Je suis donc à votre disposition par mp pour toutes questions, suggestions ….


Revenir en haut Aller en bas
https://kissandkill.forumactif.org




Contenu sponsorisé



Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux _
MessageSujet: Re: Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux   Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff qui fera tout pour vous rendre heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns for Hire :: Prendre un bon départ :: La où tout commence :: Guide du forum-